Home » Exo-piscine » Exocet à la soirée ZEN 2014

Exocet à la soirée ZEN 2014

Crédit Photo : Vert Marinehttp://www.exocet-plongee.com/wp-content/uploads/image/photo_62437-62458.jpg 640w" sizes="(max-width: 300px) 100vw, 300px" />Samedi 22 Février 2014, de 20h à 22h30, la piscine de Ste Pazanne a été le temple de la relaxation  et de la détente. En effet,  à l’heureuse l’initiative d’Aqua retz, une soirée  « Zen » a été pensée et organisée. Bougies, lumières feutrées et bassins peints de photons diaphanes multicolores, imposaient une ambiance apaisante.

Activités de Hammam, de massage, d’ostéopathie, etc… étaient présents pour saper les troubles et les contractions douloureuses du système musculo-squelettique.

Exocet, sur demande du responsable de la piscine, était présent. Blocs  gréés, palmes soigneusement ordonnées par taille, l’équipe était prête. Cette soirée a réuni l’ensemble de nos moniteurs  qui ont pris soin d’accueillir pas moins de 24 personnes en baptême. Ces derniers se sont déroulés dans la bonne humeur malgré une fébrilité naissante, tout à fait compréhensible,  de certains candidats. La  majorité des bulles a été faite par la gent féminine, un petit clin d’œil à Nelly, une personne de l’âge d’or qui a chaussé les palmes avec brio.  Le sourire conquis et les yeux pétillants du baptisé était à chaque sortie du bassin, la récompense ultime pour l’ensemble du team d’Exocet.

Crédit Photo: Vert Marinehttp://www.exocet-plongee.com/wp-content/uploads/image/photo_62437-62457.jpg 360w" sizes="(max-width: 225px) 100vw, 225px" />

Un Team, discrets, efficaces. Notre couple, Maël et Jérôme au gréage d’urgence et à la gestion des blocs. Notre Sonia aux diplômes et aux coordonnées pour les photos. Aux prises de vue sous-marine, notre plongeur et apprenti photographe, Victor. Nos moniteurs, Isabelle, Patrick, Fred, Charles, Richard et en soutien à équiper les candidats au baptême, notre ami Antoine et en « pom pom girl » Emma.

Pour clôturer et honorer son baptême, chaque candidat s’est vu remis un certificat fédéral de baptême et recevra par mail une photo de son exploit sous-marin.

 

Bruno de Saint Helzéard

 

 

Crédit Photo : Vert Marine


Un commentaire

  1. Antoine KLEIN dit :

    De futurs plongeurs pour le club l’année prochaine.

Comments are closed.